<h1>Comment pouvons-nous vous aider?</h1>

Comment pouvons-nous vous aider?

Besoin d'aide?, une question?

Informations

Livraison

La livraison est offerte.

Nous expédions le jours même de la réception de votre commande, Les délais de livraison sont de 2 à 10 jours ouvrés.  

Retour.

Satisfait ou remboursé

Vous pouvez changer d'avis jusqu'à 14 jours après réception de votre commande. L'article doit être neuf, complet, dans son emballage d'origine.

Le retour doit être effectué après accord du service client.

Mode de paiement

Paiement sécurisé

Votre achat en ligne sécurisé

Les achats effectués sur notre site sont sécurisés par le système e-transactions du Crédit Agricole ou Paypal, toutes les informations échangées pour traiter le paiement ( n° de carte 16 chiffres, date d'expiration, cryptogramme visuel) sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Carte bancaire

1- Après avoir remplit son caddie, l'internaute clique sur un des moyens de paiement proposé par le site du commerçant (grâce au kit e-transactions). L'internaute est automatiquement connecté au serveur de paiement e-transactions qui lui demande ses coordonnées bancaires pour pouvoir effectuer une demande d'autorisation auprès de sa banque. Les données requises sont :

  • Numéro de carte
  • Date d'expiration
  • Cryptogramme visuel

(les 3 derniers chiffres du numéro qui figure au verso de la carte)

2- Dès réception de la réponse d'autorisation, e-transactions adresse simultanément une réponse au serveur commerçant ainsi qu'un ticket de caisse.

3- Le serveur e-transactions envoie la transaction pour remise en banque (crédit commerçant et débit internaute).

4- Les échanges entre e-transactions et l'internaute (2 et 3) sont cryptés. Seul le serveur e-transactions connaît le numéro de carte bancaire de l'internaute.

 

Lorsque vous effectuez un paiement en ligne sur notre site par carte bancaire, on vous demande de saisir un code d'authentification supplémentaire. Ce code de vérification est appelé "le SecureCode".

Qu'est-ce que le SecureCode ?

Le SecureCode fait partie du système 3DSecure appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. La majorité des grandes banques ont mis en place ce dispositif pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet. Il vous protège contre d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte sur les sites marchands.

Il permet de vous authentifier et de confirmer votre identité, au moment du paiement un code vous est envoyé par votre banque sur votre téléphone portable.


Si vous ne recevez pas le code, contactez votre banque.

 

Compte Paypal

Paypal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. Paypal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?

Paypal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez Paypal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

 

Virement bancaire

Vous recevrez nos coordonnées bancaire par mail après validation de votre commande.

Donnez ordre à votre banque d'effectuer le transfert en indiquant nos coordonnées bancaires ainsi que la références de votre opération.

Vos achats vous seront expédiés dans la journée après que nous ayons reçu confirmation de votre virement par notre banque.

Retours et remboursements

Retour:

Satisfait ou remboursé

Vous pouvez changer d'avis jusqu'à 14 jours après réception de votre commande. L'article doit être neuf, complet, dans son emballage d'origine.

Le retour doit être effectué en lettre Suivi ou Colissimo après accord du service client.

Service client :
Tél. : 06 50 34 04 51

Service après-vente

  • Une erreur s'est glissée dans votre colis ?
  • L'article ne correspond pas à vos attentes ?
  • L'article est arrivé endommagé ?

Vous avez 14 jours pour effectuer votre réclamation.

L'article doit être neuf, complet, dans son emballage d'origine.

Le retour doit être effectué en MODE SUIVI uniquement après accord du service client.

 

SAV uniquement par mail (ci-dessous).

Veuillez indiquer vos coordonnées et commentaire, nous vous répondrons en 24h maximum.

Envoyez-nous un message !

Formulaire de contact

© 2025 Papybiker66,

    • American Express
    • Apple Pay
    • Cartes Bancaires
    • Mastercard
    • PayPal
    • Shop Pay
    • Visa

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte